Infogérance Mac
Vous avez un parc informatique à dominante Apple, mais votre entreprise n’a pas la taille nécessaire pour posséder un service informatique en interne. Malgré cela vous avez besoin d’un système informatique fiable, sécurisé et hautement disponible.
Nous vous proposons notre solution d’infogérance.
Mais qu’est-ce que l’infogérance ?
L’infogérance est un service défini comme le résultat d’une intégration d’un ensemble de services élémentaires, visant à confier à un prestataire informatique tout ou une partie du système d’information (SI) d’un client, dans le cadre d’un contrat pluriannuel, à base forfaitaire, avec un niveau de services et une durée définie (définition de l’AFNOR).
Concrètement comment se passe un contrat d’infogérance ?
- Nous réalisons un audit de votre parc informatique (Mac, iPad, iPhone, réseaux, serveurs)
- Nous établissons un rapport d’audit et plan d’évolution de votre parc
- Nous établissons ensemble un calendrier de passage régulier en fonction des besoins et du nombre de postes à gérer.
- En fonction de ce calendrier, nous définissons un nombre de jours annuel pour la maintenance préventive.
- Nous ajoutons à cela un nombre de jours pour des interventions ponctuelles.
- Nous établissons ensemble un contrat d’infogérance
Une fois le contrat établi, nous passons régulièrement dans votre entreprise pour réaliser la maintenance préventive logicielle nécessaire au bon fonctionnement de votre entreprise.
En cas de problème, il suffit de nous appeler, vous êtes alors prioritaire et nous vous assurons un dépannage rapide et efficace.
Si cela est possible, nous intervenons en télémaintenance ce qui permet une intervention rapide et efficace.
Nous confier votre informatique: acheter votre tranquillité.